Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a bird Araucania
4 novembre 2007

Un aperçu très suédois

P6210341Et oui,

ce n'est pas peu dire,

je suis actuellement

dans le Château de Gustave Vasa...!

Et je me la pète, ben oui,

forcèment, en même temps!

P6200238

Cette photo à l'air très exceptionnelle

semble avoir été prise en territoire suédois.

P6210343

Ceci c'était mes amis fantômes du château, on s'est bien éclaté je dois dire!

un peu décalqués contre le mur, mais ça se passe comme ça, j'aime pas perdre au poker les gars!!!

P6220418

Et là,

c'est la mégateuf

La Midsommar ou les musiciens et

villageois s'apprêtent

à danser autour du mat fleuri

lorsque celui ci sera levé!

P6220448

Ils danseront dans une folle nuit d'ivresse

et de chants, et toute cette liesse durera ...

quinze minutes...

Après chacun rentre chez soi...et le mat reste seul et abandonné...

dans le soir grisonnant et finissant...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hola amiga...me da gusto ver tus fotos y saber que estas bien.....o no?. Ojala que veas mi comentario y te envio mi pagina fotolog para que te veas...jejeje: www.fotolog.com/morenafrnacesa<br /> Espero lo visites asi como yo visito tu blog....te mando un beso grande y un fuerte abrazo...escribeme!!!!!.Te recuerda tu amiga chilena, BETSABÉ.
Répondre
Like a bird Araucania
  • Like a bird on the wire, I have tried in my way to be free... Once upon a time, voici les quelques impressions de la journey, entre les Araucania et Araucarias de l'existence et l'essence de Suède et Vietnam entre BD et photos, des impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Like a bird Araucania
Publicité