Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a bird Araucania
5 juin 2007

des photos imaginaires!!!

Apres les dessins, je lutte, je peine pour mes photographies.

croyez, voyez les photos de Karlskrona,

quand l'ordinateur saura digerer mes photos

sur cle USB...

En attendant week end tres folklo a Hambourg

pour placer la sculpture de Gunnar dans la Svensk Kirke

dessins en preparation, inspiration indeniable!!!

bisous a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh zut, je venais d'écrire un bout de truc et ce site m'a demandé de recommencer car je n'ai pas obéi à ses ordres ("mets ton e-mail !!"). Bref, je disais que tes escapades pourraient se résumer en ce moment par "sur les traces de mon grand-père" et que ça faisait très plaisir de découvrir ses sculptures. J'imagine que l'effet en vrai doit être bien plus fort mais bon, je me contente des photos. Je me demandais aussi si tu ne t'étais pas amusée à faire des gros plans (les mains, les yeux, les fesses, la nuque...) comme pour recréer quelque chose à partir de ses propres sculptures, une sorte d'hommage de la petite-fille à son grand-père... En tout cas, je vois que les plaines suédoises sont bien vertes maintenant et que tu dois à nouveau apprécier de voir ce qu'il y a en dessous de la neige ! Gros bisous, à +. Cla
Répondre
Like a bird Araucania
  • Like a bird on the wire, I have tried in my way to be free... Once upon a time, voici les quelques impressions de la journey, entre les Araucania et Araucarias de l'existence et l'essence de Suède et Vietnam entre BD et photos, des impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Like a bird Araucania
Publicité